•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Nintendo forever Index du Forum 

Nintendo forever
Fan des jeux nintendo et des jeux video c'est ici que sa se passe !!!

Un site complet en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo forever Index du Forum >>> Nintendo forever Info >>> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cupidons7777
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Un site complet en construction Répondre en citant

a vous tous voila je suis sur un project ,en effet je suis en train de faire un site complet de Nintendo forever Mr. Green  car pour le moment nous avons juste un forum et un mini portail se qui et deja pas mal c'est sur, mais si je peut faire quelque chose de plus complet sa serai encore mieux Wink

si vous voulez voir la version beta c'est ici que sa se passe

Arrow   http://users.skynet.be/nintendoforever/

j'ai encore pas mal de chose a faire, vu que sa ne fait que 2 jours meme pas que je suis dessus donc merci pour votre compréhension Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenogears555
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Un site complet en construction Répondre en citant

aller plus vite on veut voir le site fini avant que tu partes en vacances Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Un site complet en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo forever Index du Forum >>> Nintendo forever Info >>> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept